Autres Loiret

La Saint-Georges 2019 : entre traditions et nouveautés

Publié le

OCAIP-2019

Evénement incontournable de la vie locale, la foire de la St Georges (à Pithiviers on dit « la St Georges »), se déroulera, comme de coutume, le dernier weekend d’avril, les 26, 27 et 28 ; Innover, surprendre, distraire ou, tout simplement passer un bon moment, les rendez-vous seront nombreux et variés cette année.

80 professionnels de la fête foraine s’installent pendant les trois jours de la Foire pour les plaisirs de tous. Manèges pour petits et grands, jeux d’adresse ou de hasard, et autres plaisirs gustatifs, tout le monde forain sera de nouveau présent pendant trois jours à Pithiviers

La foire commerciale organisée par l’OCAIP se tiendra sur le mail Ouest. Les artisans et commerçants ainsi réunis vous proposent encore une fois rencontres et bonnes affaires samedi et dimanche.

Espace “fermes animées” seront installées sur le bout de la place du Martroi ; les visiteurs y trouveront animaux à plumes ou à poils samedi et dimanche. Les traditionnels animaux de ferme seront présentés dans les espaces d’expositions. Les badauds pourront assister aux démonstrations de regroupement d’une petite troupe d’oies menée par un chien de berger ou encore le travail de magnifiques bœufs attelés.

NOUVEAUTÉ : Le carrousel des jardiniers (place du Martroi, samedi et dimanche)

NOUVEAUTÉ : L’exposition “Oh la vache” (rue de la Couronne)

Les spectacles

Les concerts

Les invités d’honneur : La batterie-fanfare des janissaires d’Iznik

Cerfrance est heureux de s’associer à cette traditionnelle fête qui coïncide avec le début des beaux jours.

Published by

Eric

Pour me contacter personnellement : alliance@cerfrance.fr

À propos de l'auteur

Eric

Pour me contacter personnellement : alliance@cerfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donner le résultat de l'addition *