Economie/Gestion Essonne

Un réseau pour quoi faire ?

Publié le
www.agglo-hautsdebievre.fr

www.agglo-hautsdebievre.fr

Dans toutes les professions et plus particulièrement celles relevant du commerce, c’est le ou les réseaux qui permettent de développer des affaires…

 

 

 

Quelques exemples de « réseau »

  • les coopératives d’artisans qui se prescrivent mutuellement,
  • les unions commerciales et artisanales permettant aux adhérents de se connaître et découvrir des services dont ils pourraient avoir besoin et/ou qu’ils peuvent conseiller à leurs clients,
  • les structures économiques des collectivités ou institutions à l’instar de la Communauté de communes des Hauts-de-Bièvre.

Cette collectivité locale dont le territoire s’étend sur le nord-Essonne et le sud des Hauts-de-Seine propose aux entreprises de son territoire une manifestation annuelle nommée « Les entreprises se rencontrent dans les Hauts-de-Bièvre ». Cette année la rencontre aura lieu le mardi 9 juin 2015 de 11 h 30 à 14 h dans les nouveaux locaux de Green Office à Châtenay-Malabry.

L’événement est le moment idéal pour les entreprises présentes de se mettre en relation : véritable carrefour d’affaire, le « Business Speed Meeting » permet aux professionnels de faire connaissance, de s’apprécier et de se prescrire.


CERFRANCE Alliance Centre, impliqué dans le développement local, sera présent lors de cette rencontre annuelle.

Published by

Marine

Pour me contacter personnellement : alliance@cerfrance.fr

À propos de l'auteur

Marine

Pour me contacter personnellement : alliance@cerfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donner le résultat de l'addition *